16 février 2017

7e encan de vins de prestige de la Fondation du Musée

Une cuvée exceptionnelle!

Trois-Rivières, le 16 février 2017 - La Fondation du Musée québécois de culture populaire tiendra son 7e Encan de vins de prestige, le 23 février prochain à 17h30 au Musée. Cette activité de financement en sera à sa 7e édition et offrira une des plus belles sélections de grands crus de son histoire.

L’encan est précédé d’un cocktail dînatoire accompagné de bons vins. Sous l’habile direction de Me François Vigeant, l'activité permettra la mise en enchère de plus de 30 lots de vins, dont plusieurs grands crus. Le prix de départ des enchères est d’environ 50% de l’évaluation marchande des bouteilles. Une occasion unique de regarnir votre cave à vins au profit d'une bonne cause. Afin de vous donner un aperçu des lots, voici le catalogue des vins mis à l’encan.

Catalogue de l'encan de vins 2017

Nouveauté : enchère à distance
La 7e édition permettra pour la toute première fois, aux amateurs qui ne peuvent être présents, de faire leur enchère à l’avance. Ils seront invités à compléter un formulaire mentionnant le lot convoité et le montant maximum offert. Ils seront représentés par une tierce personne lors de l’encan.

Cette activité bénéfice est la plus importante de la Fondation qui cherche toujours de nouvelles sources de financement pour épauler le Musée dans la réalisation de ses nombreux projets.

Les billets pour le cocktail dînatoire et l’encan sont en vente au coût de 65 $ par personne. Pour information ou réservation, communiquez avec Mme Claudine Alarie au 819-372-0406 poste 254 ou calarie@culturepop.qc.ca, avant le 21 février.

- 30 –

Source : Claire Plourde